HARMONEY | la transformation

Viens, je t'amène avec moi dans l'univers d'harmoney. Un endroit sain et sécuritaire où tu pourras découvrir la femme que tu es en t'émancipant financièrement. 

Il est temps de te libérer de tes chaines et de construire tes propres paradigmes financiers. Tu es prête à recevoir & recueillir l'abondance dans toutes les sphères de ta vie.

Harmoney va te permettre de te connecter à la femme que tu es réellement. D'enlever tes masques. D'apprivoiser tes peur. De découvrir la puissance de l'intelligence financière. De créer une structure saine où l'argent est un outil et non un obstacle. De prendre tes décisions en fonction de ton coeur et non en fonction de tes peurs.

Harmoney c'est une introspection profonde, une exploration de tes ancrages subconscients, une ouverture des possibilités, la permission d'aimer passionnément son argent et d'enfin être consciente dans ses choix financiers.

Harmoney, c'est une transformation financière de 12 mois, un accompagnement de groupe, un endroit sécuritaire où tu pourras vivre tes moments de joie, de grande tristesse, de remise en question, de culpabilité et de fierté!

Plus jamais tu ne te diras: "je n'ai pas d'argent pour me payer ça".

l'illusion | mois 1

As-tu l'impression de vivre dans une grande illusion? Mais que se passe-t'il au juste? 

On vit dans un monde où on se raconte des histoires toute notre vie et on base notre vérité sur ce que l'on perçoit. Et si tout cela n'était qu'illusion?

la conscience | mois 2

Prendre conscience de ce qui se passe présentement. Prendre le temps de se connecter à ici, maintenant. Être conscient sans aucune attente de résultat. Simplement se demander, suis-je bien ici, maintenant?

les limites | mois 3

Le narratif nous dit: "mets tes limites"...mais pourquoi? Pourquoi se limiter et encore rentrer dans une boite. Tu as le droit de choisir ce que tu veux pour toi. Pas pour ton ego. Pas pour les autres. Pour toi. Pas besoin de mettre tes limites, tu as simplement besoin de savoir ce que tu veux réellement.

l'abondance | mois 4

L'abondance est partout, tu dois tout simplement apprendre à la récolter. Arrête de perdre ton temps à faire des rituels de manifestation d'abondance financière, tu dois simplement être capable de créer l'espace nécessaire pour récolter ce que tu as semé.

l'introspection | mois 5

Tout part de toi. Tu crées ta vie à chaque instant. C'est important de comprendre ce qui mène à ton action, ton sentiment de devoir te battre ou tout simplement ce qui t'amène à figer ou fuir une situation au quotidien. Observer tes automatismes et tes réactions est extrêmement puissant. 

l'éveil | mois 6

Une fois que tu as bien observé, tu as maintenant compris ce qui se passe. C'est le temps d'intégrer et de t'amuser avec toutes les pépites d'or du quotidien. Tu t'éveilles doucement à ta nouvelle vie. 

HARMONEY | toute la valeur de la femme

$2,222.00 CAD

HARMONEY, c'est plus qu'une transformation financière, c'est une communauté de femmes puissantes, prospères et en expansion.

C'est un sisterhood où parler d'argent est normalisé. C'est un endroit sécuritaire où tu peux partager tes angoisses financières, tes déboires et paturns financiers sans jugement et en te sentant toujours soutenue.

Geneviève, Pamela et Isabelle seront là pour t'accompagner dans ce magnifique parcours de douceur financière. Tu seras soutenue dans tes bons coups, tes échecs, tes grands exploits ainsi que dans le quotidien.

À chaque lundi 14h, Geneviève Paré vient faire un appel de groupe de shadow work & coaching financier pour bien débuter la semaine. Le mardi matin, à 8h, Isabelle Pauzé sera présente pour vous envelopper dans sa douceur et vous accompagner énergétiquement dans cette transformation. À tous les mercredis midi, c'est Pamela Bakalian qui vous accompagne lors d'un cercle de femmes et du trauma healing.

Tu auras accès à 12 modules théoriques qui seront accessibles sur la plate-forme de cours et tu pourras le faire à ton rythme. 

 
HARMONEY | toute la valeur de la femme

$2,222.00 CAD

Geneviève Paré

Maman, amoureuse, philosophe et entrepreneuse quantique, elle aime se poser des questions, dé-créer les anciens paradigmes, s’amuser avec les parties d’ombres et surtout jouer avec “fais pas ça parce que”.

Si tu lui dis, hum c’est risqué, il y a de grandes chances qu’elle l’ait déjà essayé. Toutes ses explorations partent du principe que tout le monde a tort, tout le monde a raison.

Grâce à ses déboires financiers, elle a appris à s’abandonner au chaos de la manifestation quantique et elle s’amuse dans ce terrain de jeu fertile et abondant. Elle est une précurseure et elle aborde les défis de la vie sous un angle différent, en se posant simplement des questions, sans attendre de réponses.

Pour elle, la souveraineté part d’un profond désir de suivre sa grande vision et de vivre sa vie selon ses valeurs les plus profondes. La vie est simple et douce quand on y pense. Notre grand défi, c’est qu’on croit que c’est l’argent le problème, mais en fait, c’est nous qui avons des croyances et qui sommes hypnotisés dans la matrice.

Pamela Bakalian

Elle est comme toi, Lumière Divine vivant une expérience humaine!

Son nom est Pamela, ici pour t'aider à reconnecter toutes les parties éparpillées de ton être Divin et te rappeler que tu es DIEU incarné.

Elle te guide vers la guérison par l'amour inconditionnel de tes parts d'ombres et de lumière, ta responsabilisation absolue, le pardon et la gratitude.

Elle t’apprend à devenir Souveraine de ta "neuroception" en harmonisant consciemment ton système nerveux autonome.

Isabelle Pauzé

Tu te demandes dans quel univers elle veut t’amener jouer? C’est simple, elle t’amène dans un univers d’énergie quantique, spatio-temporel et intergénérationnel. Dans un monde de transformation intérieure de croissance personnelle, de sortie de zone, d’astrologie... 

Elle te crée ton billet pour ce voyage unique avec la thérapeute en relation d’aide et ses massages de l’âme. 

Au final, elle assemble les morceaux de ton casse-tête pour t’aider à y voir plus clair, pour que tu puisses te voir d’un autre angle, tout en respect et en douceur. 

Elle est en train de trouver un mot qui définit tout ça précisément. C’est son amoureux qui lui a dit que c’était siiiiii simple ; elle fait du « Isabellisme ».